Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de boule stp
21 janvier 2005

doublon de mon autre blog

by prophylaxie ( c'est moi, elle, nous tous en choeur :) )

 

Voici que délivre Rahan le blond, notre Idole à tous, son horoscopiOs annuel pour les braves de sa tribu.

 

Bélier
L'horoscopiOs 2005 de l'animolZ à grosses cornes qui broute dans notre herbe haute
 

Je dis: Ouvre bien grands les yeux, homos de la tribu qui longe le mur du son, car un cynorrhodonus vient de copuler grassement avec le Thymus sur le gros caillou tombé du ciel. L'astrOs prédit que femelle à toi en fera un breuvage à la ventus, et que la ventus fera gonfler tes petits cailloux en gros caillousssos, et rahan le blond, notre idole à tous ne va pas être content, alors le DésastrOs prédit qu'il te faudra te cassoss avec ta femelle et tes morpioss. Le transitage de la Lune sur ta maison IV te conseille de tout laisser le bénéficiOs à Rahan le blond, notre idole à tous.

Taureau
L'horoscopiOs 2005 de l'animolZ qu'il est grossos El Toros

Je dis: La femelle que tu as pas encore te veut dans sa couche, force toi à pas regarder qu'elle est grosse et pas gentille, alors. Vénus du ciel sur ton carré en 7 te voit dans deux mois à répondre à une bastos avec un homos de la tribu des singes à poil de brocolis. Ce n'est pas ton genre d'accepter une rencontre comme celle-ci sans réfléchir, mais cette foi vas-y. Organise ensuite un autre rencardos avec papoolosdocus qui râle de pas voir à jour le dossier!

Gémeaux
L'horoscopiOs 2005 du cropotOs jumelus qui font de l'airOs  
 

Je dis: Jupiter du ciel y fonce droit dans la maison X et tu vas te le ramasser en plein dans la gueule, si tu bouges pas ton fessos de suite. En te déplaçant, tache de rapporter le coutOs à ton voisin qui l'attend depuis trois journos et deux lunos, car ta chance de te recevoir un coupboule est proche. Sois rassuré, Mars en sextilos avec la Venus d'ailleurs te prédispose à mettre ouvertement les choses au clair en maison III. C'est bien.

Cancer
L'horoscopiOs 2005 de l'animolZ à pincosses qui fait mal et qui marchos en traviolz

Je dis: Comme Rahan le blond y est ton Dieu, tu dois bien adopter une attitude plus modéros face à cette relation inattendue qui se crée avec ton Dieu qui te trouve coolos. Et comme il est bien mieux de s'adresser au bon Dieu qu'à ses primates, demande cette annos conseillos à Rahan pour faire évoluer toutes les choses jusqu'à la source. Apprends à cuire trois cuillièros de soupe de plante qui pousse derrière la plaine qui chauffe, pour évitos les coups de soleil, aussi.

Lion
L'horoscopiOs 2005 du bel annimolZ qui grogne fort du clan de ceux qui marchent debout

Je dis: Profite de la pause innofensive Ô la Blonde du clan des McnabiIiZzz de la grotte des cheveux de fire, pour ingurgiter des mixtures non néfastes et non toxiques pour soigner les petits maux d'une pierre deux coups. Uranus du ciel dit que tu as beaucoup trop attendu pour le faire, et son copain Pluton en maison I ajoute que tu sembles maintenant disponible pour entreprendre une action brillante à laquelle tu penses depuis trois mois. Vas-y, le quinconce sur ton noeud nord en conjonction avec la Lune te veut pas de mal, et rapporte au totem qui sait tout que tu n'es pas une banale racine d'ortie :)

Vierge
L'horoscopiOs 2005 de la primate qui n'a pas tronché par le cul, encore.

Je dis:  Tu vas avoir l'occaZe de racommoder le duvet de tortue géante de la mer qui est chaude de l'autre côté du monde en résolvant en même temps un problème qui te tord l'esprit depuis hier.  Réfléchis bien à la façon que tu vas évitos le mâle de la tribu de la montagne des cui-cui, pour pas qu'il te pinos par le fesse de ton corps. Mercure du ciel en croissante sur ta maison VIII dit que tu auras toute finesse et persuasion pour l'envoyer chez la unipate qui n'a pas de clan. Ne rate surtout pas la tarte aux pruneaux que Dieu y l'aime, car tu vas te ramasser la baffe qui esquinte la joue et la rend rouge.

Balance
L'horoscopiOs 2005 de l'arbus qui bascule quand on se met sur sa branche du bas

Je dis: Prendre garde au gros gourdin de la femelle Dodi qui n'aime pas se prendre des os de mamouthis dans les pieds. Elle rode dans ta grotte et elle a pas l'air commodos. Faut pas jouer les "coquettos salos" qu'elle dit, tu vois de qui je parle ? Cette année, tu vas en miamer de son gourdin!! Profite de ta bonne forme pour sprinter!

Scorpion
L'horoscopiOs 2005 de la grosse couille qui fait de la brasse pendant que les autres y taff dur!

Je dis: ta gueulos, et  je dis aussi : encourage-la car tu seras sûr de pouvoir compter longtemps sur elle.

Sagittaire
L'horoscopiOs 2005 de l'animolZ qui tord son bout de bois pour piner les dinosaurus des autres clans.

Je dis: Le ciel est t'es particulièrement favorable pendant trentes lunes, Profite-en. Après, le désastre du ciel y t'annonce des transformations sensibles dans ton attitude envers trois bipédes et une primate. Pluton qui survole la maison XII annonce aussi un gros mouvement virale dans ta grotte, et que tu dois faire preuve de prudence, sinon tu vas te prendre la batte de base-ball dans la gueule et ça va te fait du mal à toi. Amen.

Capricorne
L'horoscopiOs 2005 de la grosse bestiole qui se fait tringler par les poilus de la haute caverne, à droite. 

Je dis: Toi, je ne t'aime pas, je t'encule et va ton chemin, salopiOsse! Après, je dis encore:  chacun devrait pouvoir prendre conscience de ses faiblesses. Ca évite la casserole reçue dans les canines. De rien;)

Verseau
L'horoscopiOs 2005 du pentupéde qui verse de l'eau sur la gueule des dinosaurus pour miamer les bipédes qui s'aventurent dans son territoire.  

Je dis: Neptune en conjonction étroite avec Uranus te fera naître en toi multiples questions et te demander Jeudi prochain ( oublie pas la date ), si tu as des raisons d'agir de façon peu primatière vis-à-vis d'une primate unipate que tu ne portes pas dans votre cœur qui se trouve sous ta peau, à ta gauchos, en dessous du menton. Il y va sans doute de ta renommée de ne pas vouloir céder à un certain pénétratos de sa part. Tu sauras toute l'année garder ton calme pour la niquer autrement. Continue.

Poissons
L'horoscopiOs 2005 des écailles durs qui rampent dans l'eau façon nage de crapotos. 

Je dis: Me rappelle plus de ce que disaient les astros pour ton année, voilà. C'est pas grave. On s'en branle de t agueulos, façon.
Publicité
Publicité
Commentaires
un coup de boule stp
Publicité
Publicité