Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de boule stp
21 janvier 2005

parce que je me fais chier, today, que j'ai mes rêgles, que je pue des mains, et que j'ai aussi un blog, la-bas...

PRIVATE
Quatre doigts dans le pif... Et un dans le cul?
Un grillé du bulbe 15309 de plus ;-)
. 3 .
bipbip

 Navigation:
 › Plus d'infos sur moi
 


»Comme une statue mouillée (21/01/05)

»Des doigts pleines de mains. (12/07/04)

»Oui mais je suis blonde, oublie pas. (12/07/04)

»Ta Gueule (18/01/05)

»Un sac à merde sur le dos d'un putois (12/07/04)

»les bisounours de 20 six.fr (21/01/05)

»stoch-fish (20/01/05)

Ȃa frise les chaussettes. (15/06/04)

 

Notes de la rubrique "Comme une statue mouillée":
"Je déclare l'opération "Cacahuète radioactive" lancée." Emma Mcnab, 2004


 

Message personnel:

_ Je tiens ma bite dans mes mains et je l'enfonce dans ta chatte toute poilue qui pue.

_pas de cul, que c'est écrit dans le faq, bordel!!

_Mais c'est pas du cul, c'est erotique!!

_ah bon, sorry. continue, tu vas me faire jouiiiiiiiiiiiiir.

_Et dire que mon mec est absent pendant dix jours, tu vas me rendre folle avec ton texte.

_Ta qu'à te branler devant, c'est fait pour ça!!

_Oooooooooooh oui, encore, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

_Branche le messenger et ta cam que je matte!!

C'est un peu comme ça, ici, et c'est même plus que comme ça, que même je dis!!

( merde, faut que je gerbe, je file droit vers le blog à gerbe référence. @++ )



»Pas de Commentaires     »0 TrackBack(s)     »Envoyer la Note    




 
 

 
 


»5 Commentaires (0 )     »0 TrackBack(s)     »Envoyer la Note    




 
 

 
»3 Commentaires (0 )     »0 TrackBack(s)     »Envoyer la Note    




 
 

 

Désastre.

Si notre rencontre avait été écrite sur l'une des pages du grand livre de Vie, et si notre union se serait dessinée dans les astres, j'aurais très certainement acceptée le deal que tu m'offrais. Mais, rien ne fut écrit et dessiné, et il ne le sera jamais. Seule la pluie a fait couler l'eau de mes yeux. Point.

Foutaise démodée.

Je ne voyais pas l'intêret de te peiner, pour plusieurs raisons, c'est ainsi que je refoulais de te parler net. Mais ce doute s'est envolé, laisse moi donc te dire la rude vérité sur toi-même dans les termes les plus simples, afin que tu n'oublies ( m'oublies ) jamais. Tu es seul responsable du fait que j'expose publiquement mes limites de façon aussi crucifiante. Je te rends coupable de ton manque de talent et responsable de toutes tes critiques malsaines.

Ombre du doute.

Mon jugement était obscurci par l'amour que tu commençais à m'inspirer pour qu'il crée l'ombre d'un doute dans mon esprit. L'idée que tu pouvais être quelqu'un qui fait quelque chose, autre que des conneries, autre que cette amputation de charme qui se joue de toi, cette idée là s'est évaporée telle qu'une discussion d'university en date.

C'est toute une histoire, une histoire pas drôle, un peu comme un language avec un esprit internationnal, je ne résoudrais sans doute jamais les problèmes de civilisation dans ma vie private, mon visage reste de bois, dieu merci.

Emma.

 



»Pas de Commentaires     »0 TrackBack(s)     »Envoyer la Note    




 
 

 

 :)



»Pas de Commentaires     »0 TrackBack(s)     »Envoyer la Note    




 
 
    Page suivante >>


My Pipol

• bipbip le site
• Labyrinthe
• private
• Notre idole à tous
• Caramel
• Les CV des mythos
• Mon peuple
• crise de mots
• Rapport N54
• Fourre tout
• Ma gueule, celle des autres..
• mon autre jardin :)

 

Bref, ici : http://www.20six.fr/prophylaxie

Pas de quoi se vanter, je sais... le repère des bisounours, connaissez pas ? Faut jamais leur dire qu'on les aime pas, car ça veut vous punir, vous lyncher, ca va même aller chialer auprés du webmaster de 20six.fr que je suis trop méchante avec eux, parce que je leur dis la vérité, toute la vérité, je le jure, à savoir: qu'ils sont nazes, bêtes, et qui puent tous :)

En gros, pour devenir leurs amigos et amigas, faut leur dire qu'ils écrivent trop bien, et surtout qu'ils devraient se faire éditer, du coup, ca parle de correcteur en voici en voilà, ça se la joue, frime à tout va... Mais nous, on sait bien, qu'avec leur copitage sur leurs bouquins, en phrases et en mots, et avec leurs pontes insipides qu'ils ne sont rien d'autres qu'un tas de gros mythos frustrés ( surtout les nanas, hein.. surtout :) )

 



Calendrier

« janvier 2005 »
lu ma me je ve sa di
. . . . . 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 . . . . . .
Publicité
Publicité
Commentaires
un coup de boule stp
Publicité
Publicité