Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de boule stp
21 janvier 2005

je mets les fautes, parce que ça fait naturel

Je me fais chier, et j'ai mon sang qui me trempe l'arrière train, alors je décide de tout raconter.

Voilà, je souffre d'un cancer de vertex, c'est un putain de moignon, en fait, qui est collé dessus, qui fout la merde. Alors, ça provoque en moi des multiples personnages, ça me pousse dans les escaliers de l'insulte gratuite et ça joue au yoyo avec mes nerfs. parfois, ça va, je me sens bien, je suis " potable " donc, on dira, et je n'ai pas envie de me venger de ces autres qui sont en bonne santé. Je vais mourir, je le sais, c'est même pas soignable cette connerie, parce que ça se situe pas au bon endroit, alors les docteurs veulent rien tenter, mais moi je les encule les docs, car c'est ma vie qui est en jeu et personne ne veut lancer les dés, à part moi.

Je continue mes études, comme je peux, par itiratif tablo, qu'on dira, et aussi, quand je vais bien, que je tremble pas comme un élastique de saut de la mort qui tombe, je me fais visible, et je me permets un stage, tout est compris dans l'attente de la mort, j'en profite.

Je suis encore vierge, et je creverais certainement vierge. Qui va me plaindre, j'irai tout droit au paradis, voir le frangin qui est né du trou du cul d'une pute mytho qui voyait Dieu partout, fin les anges, c'est pareil, ça existe pas, alors, hein, bon, faut pas me la faire à moi, hein.

Ma jumelle est morte, ça, vous le savez tous, mes parents aussi, un autre bébé qui était ma soeur que j'ai pas trop fait gaffe quand j'étais gamine et que je me rappelle vaguement, juste que j'entend encore net le bruit de l'explosion de la voiture et le cri de la mother qui hurle car sa permanente et sa robe de chez Dior y crame grave. p-e que c'était pour la robe, moi, limite, je m'en décapsule la tronche pour ce dilenme, j'étais étalée de tout mon long sur le macadam à regarder le vide de ma jeune soeur, qui est morte aussi, ah oui, je vous l'avais pas dit? pas la jumelle, non, une autre, nous étions 4 filles dans la famille à moi. Ouais, c'est comme les 4 filles de l'autre docteur machin, sauf que là, c'est pas pareil la story, chez nous, on creve, au fur et à mesure. Ca pourrait en faire un roman, ben vous frappez pas, il est en cours de se terminer, parce que déjà on me la demander, voire même supplier à genoux sur ma chatte en feu qu'il me lechait le bougre, aaaah que j'ai aimé ça, quel souvenir, et aussi, parce que ma copine à moi, elle est dans l'édition qui édite que du bon et pas du mauvais que l'on voit trop facilement ici, comprenates à moi? Ouais, et parce que j'ai eu l'autorisation de laisser mes mots à moi, et pas les refaire à leur façon gogoloise, et parce que ma vie BORDEL, c'est pas n'importe quelle putain de vie de merde, ben non, c'est la mienne, et c'est même pas drôle, c'est pour ça que je vais finir sous terre presque quasi célèbre, c'est trop de la ballllle!!!

bien sûr tout ça est faux, je le jure.

AMEN.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour zidane y'a trois coup de boule les deux premiers c'est pour les brésiliens lors de la finale de la coupe du monde 1998 en France qui s e sont soldé par deux buts et le troisième pour touts les personnes révoltés et opprimés de la planète celui contre materazzi une magnifique boulet de canon ahahahahahahahhahahah<br /> alors on dit quoi on dit merci merci qui <br /> oui on dit merci zidane et je vous dit moi le simple marocain que tu connais pas merci quoi que tu fasse tu sera toujours pour moi l'ange <br /> ahahahhahahhahahahhahah le coup de boule fait partie du football <br /> ohhhhhhhhhhhh le materai a l'a bien mériter
A
pour zidane y'a trois coup de boule les deux premiers c'est pour les brésiliens lors de la finale de la coupe du monde 1998 en France qui s e sont soldé par deux buts et le troisième pour touts les personnes révoltés et opprimés de la planète celui contre materazzi une magnifique boulet de canon ahahahahahahahhahahah<br /> alors on dit quoi on dit merci merci qui <br /> oui on dit merci zidane et je vous dit moi le simple marocain que tu connais pas merci quoi que tu fasse tu sera toujours pour moi l'ange <br /> ahahahhahahhahahahhahah le coup de boule fait partie du football <br /> ohhhhhhhhhhhh le materai a l'a bien mériter
R
N'hésite pas à ajouter des vidéos super facilement sur ton propre blog via www.openvlog.com<br /> <br /> Bon amusement!!!!
R
N'hésite pas à ajouter des vidéos super facilement sur ton propre blog via www.openvlog.com<br /> <br /> Bon amusement!!!!
R
N'hésite pas à ajouter des vidéos super facilement sur ton propre blog via www.openvlog.com<br /> <br /> Bon amusement!!!!
un coup de boule stp
Publicité
Publicité