Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de boule stp
20 janvier 2005

stoch fish 2

Ce livre énervant

Je suis instinctive, intuitive et je me sens agressée par certaines de mes lectures. Mon petit doigt qui me signale que ce livre est pourri, en quelques sortes ? Possible.

Et il y en a!

Celui que je voudrais parler, à ce jour, s'intitule "La Kabbale ", dite aussi comme nouvelle interprétation. De Run Futthark. Avec un tel nom, le contenu ne pouvait être que foutrerie pour attardés du social-blues.

Sérieusement, je me demande s' il se trouve des gens pour croire pareille absurdité...

Faut croire que oui!

Par contre, notre Auteur de merde et les triples buzes qui croient à son charabia ont oublié dans leurs petits crânes de mamouth séché à la canelle que les textes de la Genése et du etc. n'étaient pas écrits en langue française..

Il faaudrait leur dire, les avertir, quoi, sinon... Hein ;)

On répéte avec moi: langue morte. Pas la vôtre, hein.. HiHi!!

Dans cette foutrerie, nous arrivons à lire que les vérités cachées résident en chaque mot français, comme par exemple: templiers= temps liés, que ca veut dire que les temps sont liés, capito ?

 Voilà, je me marre, c'est trop rigolo la classe de la maternelle. On s'y amuse à développer le mot pour le rendre autrement. C'est trop rigolo quand on est un abruti et une abrutie et que l'on a un esprit drapé de vaseline.

Bande de nazes!

Et ça se prétend détenir la véritass, et ça se prétend savoir, mais que je me marre!  Puréee!! Putains d'Auteurs de Merde, oui!

Accrochez-vous! Androgyne viendrait du prénom André..

MDR.

Qui signifie l'homme!! Et si Gyne - la femme - disparait ( ouais ouais, trop bien ), c'est qu'elle est incluse dans l'homme ( sic ? quoi, on relit.. quoi? pas compris, moi ce qu'il veut dire l'autre con d'auteur, mais c'est quoi cquil dit cette merde!! )

MdR.

Et de-là on retrouve dans le mot ange, la créature androgyne.. Euh.. Oui, c'est très bien, merci!

Du n'importe quoi!

Comme le mot : Mélencolia qui voudrait dire = mis en choux. On lit que c'est parce qu'on est né à partir d'un chou, parce que..

OUI ! Monsieur et madame et mademoiselle, on est dans le potager des extras-terrestres!!

Oui-Oui, on y croit fort :)

POUSSEZ!!

Et comme il veut paraitre plausible et p-e bien intélllliiiigent, notre abruti d'Auteur de Merde va se mettre du latin et du grec dans ls pages de son " oeuvre " - sic! -. Un peu " à la comme s'il a étudié ces langues mortes toute sa vie " :)  Mais, nous autres, on sait tous qu'il se la joue comme notre D'aucy le petit pois. Et qu'il a une tonne de livres ( dictionnaires, encyclo, etc ) chez lui et qu'il triche en prenant parci- parlà des textes trop balezes pour en faire un texte cui-cui cui-cui cui-cui..

Allez D'aucy le petit pois, pleure pas, t'es pas le seul qui fait semblant d'avoir des hautes connaissances que tu n'as pas, je te rassure, va, t'as la copine clairette et son pot de fer qui fait comme toi, maintenant...

Nous nous retrouvons avec tout un tas des diplomés de chez harrrrrrrrrrrrrrrrrrvardeuille ici... Dingue, non?!

joke;)

Bref, un livre à la con.

Sinon, autre livre de François Cheng qui m'a ravit, et qui s'intitule " L'éternité n'est pas de trop ". A lire, vraiment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un coup de boule stp
Publicité
Publicité