Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coup de boule stp
19 décembre 2004

à propos de ce canalblog [ test]

Je sais, c'est moche

mais là, en me réveillant, j'ai peter.

ET CA PUE grave.

On dirait, tel un pot pourri en boite, un mélange glacé et gluant dans un crissement sec que l'on arrache d'un rouleau de scotch.

UN réelle PUANTEUR. J'ai failli m'asphixier, tandis que je lisais un courriel d'un sixième étage d'une lame qui entre dans une bouche et qu'elle tranche jusqu'à la commissure des lèvres; voyez ? Alors, que j'ai fait: ouvert la fenêtre, puis une autre, puis encore une autre de mon navigateur.

Ca va mieux, mais ça pue encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
requiem: C'est quoi ton blog ? <br /> Moi je suis sur le 20ix, dans le lieu de prophylaxie, tu pourras me joindre aussi la-bas, c'est chez une grande amie.<br /> Virtuel: bisous.idem.
R
J’ai aussi détruit mon blog, j’en avais marre. <br /> J’en ai créé un, mais pour un autre but. Je ne veux plus de blablabla inutile, ce blog sert uniquement à publier mes textes.<br /> <br /> J’ai conservé précieusement tes textes.
V
salut virginie<br /> moi j ai **mover** sur live journal(essaie) c'est ben **square*** pourquoi as tu quitté 20 six tu me manques surtout tes plumes toi qui a du panache littéraire<br /> ...pis tu me fais un petit velours...
un coup de boule stp
Publicité
Publicité